Je vous en avais déjà parlé auparavant. J'adore les séries ! Et j'ai donc commencé à regarder Mistresses. Sans prétention, à part de nous faire croire que les femmes s'endorment et se réveillent parfaitement maquillées, j'ai réalisé que quelque chose me posait problème.
Mistresses, vision de la femme moderne....ou pas
Je vous préviens tout de suite ! Si votre conjoint est du genre jaloux, ne le collez pas devant la télé lorsque vous regardez cette série. En dehors de vous faire passer pour une gourgandine qui ne sait ni s'habiller, ni se comporter de façon totalement féminine, vous allez passer pour une fille facile.
Certes, le titre est limpide. Mais tout de même, voir des femmes "bien sous tout rapport" devenir complètement timbrée dès qu'un torse (à peine) velu pointe le bout de son téton !
Alors c'est comme ça que sont perçues les femmes d'aujourd'hui ? Des petites dindes, saucissonnées dans leur robe trop swag et trendy ! Des dindes donc, à la ramasse et prête à se faire retourner....le cerveau ! Non mais à quoi vous pensez !
Mistresses, parce que c'est fun !
Je ne suis pas cucu-la-praline pour autant ! J'aime bien m'installer devant mes épisodes et me délecter des péripéties amoureuses, et oui surtout sexuelles, de cette chère Alyssa Milano et de ses comparses ! Il y a quelques intrigues, essentiellement centrées sur les relations amoureuses. Du charme, du beau-gosse, de la petite culotte et parfois de l'humour, parce que oui Monsieur, la femme d'aujourd'hui peut être une biatch et avoir un cerveau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire