Nombre total de pages vues

dimanche 16 octobre 2011

Les blaireaux

Après le retour tant attendu de la pouf qui s'habille façon 60's, 70's ou 80's,tout en se déhanchant en culotte de façon très naturelle, genre ça choque personne que je me balade comme ça dans la rue; voilà le retour des blaireaux !
Non mais je rêve en voyant ce clip ? 2 mecs qui n'ont même pas l'honnêteté d'ôter leur lunettes de soleil, nous font croire que danser à 2 dans le désert en costard, ça attire les filles (faciles)...Je me gausse....quelqu'un aurait-il la gentillesse de leur expliquer qu'ils font pitié ?
Alors oui, en parlant d'eux, ça leur fait de la pub. Mais je ne peux rester insensible devant la tête de Pitbull qui joue au méchant avec sa tête de gros nounours. Et Marc Anthony, le pauvre s'est fait largué par J-Lo mais c'est pas une raison pour vouloir qu'il pleuve sur toi mon mignon ! A mon avis, Dieu a autre chose à faire que de faire tomber la pluie pour tes beaux yeux (ah ben non, fallait enlever tes lunettes au moins !)

2 commentaires:

  1. Pfff toujours ridicule ce genre de clips. En même temps, les nanas font pas beaucoup d'effort pour refuser, vu que c'est leur job. Je n'apprécie pas quand loupiot tombe sur des clips avec des nanas à poil, je change tout de suite de chaine. Il est encore bien petit pour voir des fesses se secouer lol J'aime bien aussi toutes les censures qui tombent sur tout (notamment les pubs), souvent marrantes et rigolotes, mais qu'on ne dise rien pour ça !

    RépondreSupprimer
  2. a la maison, on adore la musique et j'aime regarder les clips mais parfois c'est la misère ! Mes filles voient tout ça et ça me dérange qu'elles grandissent dans un monde où la "réussite" passe forcément par les filles nues, les grosses voitures, les costards et les fêtes.

    RépondreSupprimer